منتديات الدردارة
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتديات الدردارة

منتدى ثقافي ديني سياسي متنوع
 
الرئيسيةالرئيسية  أحدث الصورأحدث الصور  التسجيلالتسجيل  دخولدخول  

 

 sms d'amour en français

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
marinze
مشرف المنتدى
marinze


عدد الرسائل : 234
تاريخ التسجيل : 09/05/2008

sms d'amour en français Empty
مُساهمةموضوع: sms d'amour en français   sms d'amour en français Emptyالأربعاء مايو 28, 2008 9:07 am

JE FAISUN AXCIDENT AVEC TON COEUR ET J'ATTEND DE TON AMOUR L'AMBULANCE DE CHARME QUI M'APPORTE AU CLINIQUE DE TON BIZOU
sms d'amour en français Icon

Je suis née rien que pour t'aimer, c'est depuis que je t'ai connu que j'ai su que j'existais sur cette planète, t'aimer est mon seul devoir

sms d'amour en français Icon26
prend une grande respiration et regarde par la fenetre tu veras 2 etoiles l'une prés de l'autre ce sont mes yeux qui te souhaitent une bonne nuit,
On dit tjrs que l'amour est aveugle, dommage qu'il ne puisse pas voir ta beauté...


sms d'amour en français Icon26
Ana lik, rou7i fik, winek? men bekri wana nfarkes 3lik... Yekhi mata3refech elli rou7i mabin ydik w 7yeti m3al9a 9oddem 3inik... El7assilou khalik dima tfaker fya bech maneb3edch 3lik ya 3inaya..

sms d'amour en français Icon26

Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis
Il n'y a qu'un mot pour montrer a quel point on aime quelqu'un. Un mot qui fait battre tellement de coeur dans ce monde. Un mot qui redonne le sourire dès qu'il résonne. Un mot rempli de tendresse,d'affection et d'amour. Et ce mot si doux,je le réserve exclusivement pour Toi. Je t'aime


sms d'amour en français Icon26
si mile personne pense à toi chaque jour je suis une d'eux et si une personne pense à toi chaque jour c'est moi mais si aucune personne ne pense à toi sache que je suis morte
idha kena al 7ob jérima, fa sa akounou ena al mojrem wa anta al 9adhi, ta7kom 3alayya bi ma tacha2, fé in 7akamta 3alayya bel mawt, fala amoutou ella 3ala sadrek, wa idha 7akamta 3alayya bessejn, fala a9balou ella dékhila 9albek, wa idha 7akamta 3alayya bel 3afw, fa da3ni ou7ebbok
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
sms d'amour en français
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات الدردارة :: منتدى جوالي كل ما يتعلق بالجوال-
انتقل الى: